• Lun - Ven 8.00 - 18.30 Sam fermé
  • Rue de chêne-bougeries 32 1224 Chêne-Bougeries
  • +41 22 344 50 04

Kymco

Logo Kymco

POURQUOI AVOIR CHOISI KYMCO ?

Un design contemporain, un confort exceptionnel et une sécurité optimale sur toute notre gamme.

Kymco a été créée en 1963 après sa séparation de Honda, pour qui l’entreprise fabriquait à l’origine des pièces. Elle fabriqua son premier scooter en 1970 et entame une mutation profonde de sa recherche et développement en 1978. Ses scooters sont commercialisés sous le nom de Kymco à partir de 1992. Dans les années 2000, Kymco devint le plus grand fabricant de scooters de Taïwan et le cinquième mondial. Le fabricant taïwanais établit alors des partenariats avec d’autres acteurs du secteur. Ainsi, à partir de 2008, Kymco fournit les moteurs de la BMW G450 X Enduro bike4, puis produit les moteurs des maxi-scooter BMW C 600 Sport et 650 GT. Ce partenariat est par la suite étendu au secteur automobile avec le lancement de la BMW i3. Le fabricant est également en collaboration étroite avec Kawasaki dans la conception et la production des scooters J300 et J125 de la marque japonaise.

Kymco est très présent en raison du caractère fiable, économique et du niveau de sécurité de ses scooters.

NOODOE : CONNECTIVITÉ CONFIGURABLE PAR KYMCO

La connectivité au service de l’utilisateur : une expérience inédite développée par Kymco.

Conçue pour optimiser la conduite et l’expérience de roulage, Kymco a développé la technologie Noodoe en plaçant les besoins du pilote au centre de ses préoccupations.

Fort de plus de 50 ans d’existence et d’observation des besoins et de l’expérience de conduite de ses utilisateurs, Kymco livre aujourd’hui son premier système de connectivité embarquée avec la technologie Noodoe.

Un système de connectivité embarquée sur le tableau de bord permettant au conducteur de vérifier la météo, d’accéder à ses données personnalisées : différents points d’intérêts et station essence proches, de personnaliser toute la présentation du tableau de bord avec photo, couleurs de son choix, de localiser son scooter garé sur un parking bondé, de rester connecté et recevoir lorsque la machine est à l’arrêt les notifications appels, messages et réseaux sociaux.

Kymco - La centrale du 2 roues
Ce site Web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.